Créer un variant Alexis-Cossette-Trudel / Radio-Québec

Créer un variant Alexis Cossette-Trudel / Radio-Québec

Un variant vous coûtera environ 30,00 $. Voici les détails!

Facebook exige, lorsqu’on crée un nouveau « compte personnel », à partir de zéro, que l’identité du propriétaire du compte soit confirmée par texto avant que ce dernier ait la possibilité de faire un.

Pour ce faire, vous devrez donc, pour un mois seulement, activer une carte SIM prépayée et l’utiliser pour confirmer votre nouveau compte Facebook.

Instructions étape par étape

1- Allez sur le site d’un fournisseur d’adresse de courriel (Gmail, Yahoo, Outlook) et faites-vous une nouvelle adresse de courriel. Notez bien l’adresse et le mot de passe dans un calepin où le titre de la page définit bien le projet.

2- Allez sur Facebook.com. Dans le coin supérieur droit, cliquez sur « se déconnecter ».

3- Créez un nouveau compte. Entrez l’adresse de courriel précédemment créée.
NE PAS ENTRER DE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE MAINTENANT.

4- Allez en pharmacie ou au Dollorama et achetez une carte SIM prépayée Lucky / Chat-r… Demandez au comptoir si vous pouvez acheter aussi un « coupon de recharge » de 20,00 $. Certains commerces peuvent imprimer le coupon de recharge.

5- Sur la page Facebook de votre nouveau compte, lorsque vous appuierez sur , Facebook vous demandera de confirmer votre identité avec un numéro de téléphone. Suivez les étapes à l’écran, vous recevrez un texto avec un code que vous devrez fournir à Facebook.

Une fois ces étapes exécutées, vous êtes prêt à devenir un Rediffuseur de Radio-Québec.