2 réponses sur “COVID : La faille logique entraine le narratif”

  1. Pourquoi vouloir migrer d’une plateforme à une autre et de continuer une cohabitation stérile? Si la guerre est gagnée contre le deep state il suffit de virer en prison les propriétaires et les actionnaires de tous les moyens de communications et d’informations et d’en reprendre le contrôle dans le monde entier…

    1. Bonjour, ce n’est pas si simple que ça.
      Beaucoup de monde, si ce n’est la majorité des gens sont encore “endormis”, et font totalement confiance à tout ces gens du deep states.

      Si du jour au lendemain, l’armée, ou qui que soit d’autres, venaient à arrêter et mettre en prison tout ces gens du deep state, il y aurait très certainement une totale incompréhension de la part du peuple hypnotisé par le narratif des médias mainstream. Et probablement un très fort rejet, un traumatisme, et une déstabilisation psychologique.

      Ce qui ferait plus de mal que de bien à l’humanité, avec des révoltes.
      Si les gens ne veulent pas que ça change, ou ne sont pas prêt, alors l’armée ou autre ne feront rien. Sinon cela peut monter la population les uns contre les autres, ça peut être dangereux.

      Avant de passer à l’action, il est mieux que ce deep states précipite leurs actions en faisant pleins d’erreurs, afin qu’un maximum de gens se rendent compte enfin de ce qui se passent, et en ai marre.
      On va malheureusement encore devoir souffrir quelques temps, mais c’est un mal pour un bien.

      Pour qu’une action concrète puisse se faire, les gens qui doivent prendre conscience de ces choses-là doivent être majoritaire, il doit y avoir une vraie prise de conscience majeure et mondiale pour que ces changements puissent être acceptés et que tout se passe bien lors des futures actions.

      Cela dit, des actions sont menés en coulisse, discrètement.
      Nos pions dans l’échiquier avancent, et il semblerait que ce soit échec et mat pour le deep state.
      Nous ne savons pas tout non plus. C’est une stratégie de guerre, et en temps de guerre, l’info et l’intox font partit du jeu pour brouiller l’ennemie.

      Soyons patient, serein et confiant.
      Cela peut prendre des mois comme des années.
      J’espère le plus tôt possible mais ça prend du temps, on ne peut pas briser du jour au lendemain quelque chose qui empoisonne nos vies depuis des millénaires.
      La plupart des gens n’ont pas encore fait le même cheminement que nous.

      Bonne soirée,
      Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *